Pour votre prochaine virée camping St Tropez, optez pour Saint-Maxime. Ce village provençal, considéré comme l’un des plus beaux sites de la Côte d’Azur, dispose de 21 établissements de vacances dont 3 campings à St Maxime et 18 autres dans les environs. Saint Maxime a tout pour séduire ses visiteurs : météo clémente, paysage féerique, culture riche, gastronomie savoureuse, sports nautiques… Vous ne vous ennuierez pas durant votre séjour, car vous aurez toujours des activités à faire en optant pour un camping St Maxime.
Le camping les Cigalons Sainte Maxime est l’un des établissements qui peuvent vous héberger à Sainte-Maxime. Se trouvant à, à peine 50 m du bord de mer et de la superbe plage de La Nartelle, ce camping en terrasse est ouvert toute l’année. Chaleureux et accueillant, ce camping St Maxime est idéal pour des vacances sans soucis. Il se distingue par les arbres centenaires qui le décorent. Ceux-ci fournissent de l’ombre et de la fraîcheur, très appréciées par les vacanciers. Si vous cherchez le calme et la tranquillité, ce camping Ste Maxime est fait pour vous. Et comme la plupart des camping Ste Maxime, les Cigalons accueillent les caravanes et les camping-cars. Les vacanciers ont également la possibilité de louer des bungalows avec climatisation et coffre-fort.
Un flot d’activités s’offrent aux vacanciers de St Maxime. En premier lieu, vous pouvez découvrir son riche patrimoine architectural, à pied ou en train touristique. Dans la tour carrée, où se trouve le musée des traditions locales, vous aurez l’occasion de voir de près les coutumes et l’artisanat locaux. En deuxième lieu, vous pourrez profiter des différents terrains de sport ainsi que des parcs d’attractions. Et pour terminer, vous pourrez vous prélasser au bord de la mer, car 6 km de plages de sable fin sont à votre disposition, afin que votre séjour en camping St Maxime soit vraiment inoubliable.